RSS AutoNewsInfo















GP France F1

GRAND PRIX F1 : LE PRESIDENT DE LA FFSA SE MET EN COLERE A PROPOS DU GP DE FRANCE F1

09/03/2010

 

NICOLAS DESCHAUX DEFEND LE SPORT AUTOMOBILE

A l’occasion de la présentation ce mardi en fin de matinée à Paris, des divers Championnats de France (Circuits-Rallyes-Montagne-Rallycross-Karting) le Président de la FFSA (Fédération Française du Sport Automobile) Nicolas Deschaux a réuni auparavant un peu plus tôt, les media afin de faire le point sur l’état général du Sport Automobile Français.

Et Nicolas Deschaux de confirmer que si la France n'accueillera toujours pas de Grand Prix de France de F1 en 2010, il y a à l’heure actuelle, franchement très peu de chance d'en accueillir un l'année prochaine, en 2011.

Situation qui irrite au plus haut point et de plus en plus Nicolas Deschaux !

Lire la suite...
 

GP DE FRANCE F1 : CLAUDE MICHY CANDIDAT A L’ORGANISATION

02/02/2010

 

 CLAUDE MICHY

Notre ami, Jean François Meunier du grand quotidien Clermontois, La Mo,tagne nous ayant expliqué la situation actuelle concernant le GP de France de Formule 1, nous apportons à notre tour, notre pierre à l’édifice…

Car tout le monde automobile doit soutenir ce projet Magny cours 2- Pôle Val de France

Le dossier étant véritablement suivi, la FFSA  (Fédération Française du Sport Automobile) va pouvoir bientôt on l’espère crier ‘’ Cocorico ‘’

Lire la suite...
 

GRAND PRIX DE FRANCE F1 : DEMARCHE A DEUX !!!

02/02/2010

 

Initiative intéressante et qui peut vraiment relancer la perspective de revoir prochainement inscrit au calendrier International de la FIA, le Grand Prix de France de Formule 1

‘’Magny-Cours 2 épouse la cause de Val de France’’ à Sarcelles

En faisant cause commune, proposant l’alternance au  futur G.P. de France, Magny-Cours 2 et le projet Pôle Val de France, reprennent l’initiative.

Seul contrat viable d’un dossier à maturité, ce mariage de raison mise sur l’avenir de l’automobile.

Lire la suite...
 

GRAND PRIX DE FRANCE F1 : LE PAUL RICARD RENONCE A SON TOUR ….

26/12/2009

 A SON TOUR, LE RICARD JETTE L'EPONGE ...

Décidemment !

Après Eurodisney, après Flins, c’est maintenant au tour du circuit Paul Ricard de renoncer à l’organisation d’un éventuel futur Grand Prix de France de Formule 1 !!!

L’annonce vient en effet effectivement de nous être officiellement communiquée par Gérard Neveux, le directeur du circuit Provençal.

Lire la suite...
 

LA FIN DU DOSSIER FLINS : NICOLAS DESCHAUX ‘’ UNE BIEN MAUVAISE NOUVELLE !!

02/12/2009

Au lendemain de l’annonce faite par Alain Schmitz, le Président du Conseil Général des Yvelines d’abandonner définitivement le projet de l’implantation du circuit automobile sur le site de Flins-Les Mureaux, le jeune Président de la FFSA, Nicolas Deschaux  a tenu à réagir à cette annonce
 

« La récente décision du Conseil Général des Yvelines de renoncer au projet de circuit automobile à Flins est bien évidemment une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui pensaient que ce complexe tourné vers l’automobile de demain, avec ses vocations industrielles, mais aussi sportives et événementielles, représentait une grande opportunité pour l’ensemble des acteurs du sport et de l’automobile.. »

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante > Fin >>

Résultats 1 - 9 sur 55
Contacts