SIR HAMILTON A RENCONTRÉ LES AUTORITÉS DE LA F1 À LONDRES!

 

 

De retour du Colorado aux USA  où il possède une maison, le Britannique Sir Lewis Hamilton a rencontré les dirigeants du pouvoir sportif, FIA et Liberty Media!

Mais après ce rendez-vous hier mardi 18 janvier organisé à Londres, une discussion d’une bonne heure avec les décideurs  de la FIA et de la Formule 1, Sir Lewis Hamilton n’a toujours pas pris de décision concernant la suite de sa carrière et son  ne avenir immédiat concernent la saison 2022!

Mais en coulisses, visiblement les choses avancent, comme le précise le  grand quotidien Londonien ´Daily Mail’

 

 

Le pilote de l’écurie Mercedes s’est donc entretenu, une heure à Londres, avec le nouveau Président de la FIA, l’Emirati Muhammed Ben Sulayem, et également aussi avec l’Italien Stefano Domenicali, le patron de la Formule 1 au sein de Liberty Media le propriétaire des Grands Prix

 

 

Selon ce qu’en dit le ´Daily Mail’  Sir Lewis Hamilton serait ressorti apaisé ayant bien apprécié cette entrevue qu’il aurait qualifié ´ d’agréable et productive !

 

 

Attendons les prochains jours mais le vice-champion 2021 devrait selon les rumeurs après ce meeting, poursuivre sa brillante carrière et respecter le cl tray qui le lie encore au Team Mercedes jusqu’à 2023!

 

John ROWBERG

Photos : F1 – TEAM

 

F1 Monoplaces