ALAIN PROST QUITTE L’EQUIPE ALPINE F1

 

 

FLASH

 

Alpine ne confirme pas Prost, la
réorganisation continue…

Si l’on en croit ce que rapporte notre excellent confrère Autosport, chez Alpine F1 on poursuit le renouvellement des cadres et on continue de renforcer l’organigramme de l’écurie? selon les choix et décisions de son actuel PDG? Laurent Rossi.

C’est ainsi qu’après l’annonce la semaine dernière du départ de son directeur exécutif, le Polonais Marcin Budkowski, on apprend donc ce lundi 17 janvier 2022, celui de l’ancien quadruple Champion du monde F1, le Français Alain Prost, recruté en 2015 par Renault, la firme au losange de retour en GP et qui venait de racheter le Team Lotus, que dirigeait à l’époque, Gérard Lopez et qui l’avait conduite en faillite !

 

... ET BWT NOUVEAU SPONSOR TITRE D’ALPINE!

F1 2018-GP-FRANCE-La FORCE-INDIA-MERCEDES de ESTEBAN OCON- Photo Bernard BAKALIAN.

 

Par ailleurs, un nouveau sponsor serait sur le point de s’engager avec l’équipe Alpine dont les monoplaces françaises. portaient les fameuses couleurs rouges de la firme BWT, une entreprise autrichienne spécialisé dans le traitement des eaux, et qui fut le sponsor principal du Team Force India puis dd Racing Point, et qui devrait donc devenir cette année celui d’Alpine.

BWT également engagé en DTM où son pilote Maximilian Goetz a décroché le titre en 2021 !

 

John ROWBERG

Photos : TEAM -DTM et Bernard BAKALIAN