MARCIN BUDKOWSKI QUITTE LA DIRECTION DE L’ÉQUIPE ALPINE F1

 

 

L’écurie Alpine F1 Team et Marcin Budkowski, Directeur Exécutif Alpine F1 Team, ont annoncé aujourd’hui jeudi 13 janvier 20212, leur décision de mettre fin à leur collaboration à partir de ce 13 janvier 2022.

Laurent Rossi assurera temporairement le management de l’équipe afin de permettre à chacun de se concentrer sur la préparation de la saison à venir.

Laurent Rossi, CEO Alpine, déclare : « Je tiens à remercier Marcin Budkowski pour son engagement et sa contribution aux résultats de l’équipe durant ces 4 dernières années. L’équipe est entièrement concentrée sur la préparation de la voiture pour la première course à Bahreïn et sur l’amélioration de la performance. »

Quant à Marcin Budkowski, lui, il indique : « J’ai pris plaisir à faire partie de l’équipe dirigeante de Renault puis Alpine F1 Team et à travailler avec des personnes aussi talentueuses et investies. Je vais suivre avec attention les progrès de l’équipe lors des prochaines saisons. »

Reste maintenant  connaitre l’identité de son successeur ? En coulisses, il se murmure que le poste pourrait revenir à l’Américain Otmar Szafnauer qui a quitté, lui, le même poste chez Team Aston Martin, il y z tout juste une petite semaine…

 

Gilles GAIGNAULT

Photo : TEAM

F1 Flash Info Monoplaces

About Author

gilles