MARC MARQUEZ ABSENT DE LA PRÉSENTATION HONDA HRC REPSOL 2022 LE 14 JANVIER

 

 

Le pilote Espagnol Marc Márquez devrait être le grand absent lors de la présentation du programme HRC Honda Repsol prévu ce vendredi 14 janvier 2022!

 

QUAND SERA T’IL DE RETOUR AU GUIDON?

 

En effet selon les informations qui circulent en Espagne, seuls Pol Espargaro, Álex Márquez le jeune frère de Marc et le Japonais Takaaki Nakagami, devraient eux être bien présents  et assistaient à cette présentation, ce 14 janvier à 11h00

L’octuple Champion du Monde qui souffre d’une diplopie (voir lien) participera t’il ensuite aux premiers essais de pré-saison 2022 , qui se dérouleront les 5 et 6 février sur le circuit de Sepang au nord de Kuala Lumpur en Malaisie ?

Wait and see…

Rappelons tout de même que l’immense Champion qu’est Marc Marquez, avait raté et loupé les deux derniers GP du Moto GP de la saison 2021 qui s’étaient déroulés à Portimao au Portugal et à Valence en Espagne …pour les mêmes raisons, ce problème de diplopie a l’œil !

Ajoutons encore qu’après les premiers tests de Sepang, une autre session est programmée sur le tout nouveau circuit de Mandalika en Indonésie, du 11 au 13 février.

Précisons enfin que le premier GP du calendrier 2022 doit se dérouler, lui, le 6 mars, jour du Grand Prix du Qatar, sur le tracé de Losail a Doha.

 

 Alfredo SORIA

Photos : TEAM

 

NOTRE ARTICLE PRÉCÉDENT

VISITE DE CONTRÔLE RASSURANTE SUR SA DIPLOPIE POUR LE MOTARD MARC MARQUEZ

 

 

About Author

gilles