AU TROPHÉE ANDROS, VICTOIRE D’OLIVIER PERNAUT  DANS LA 2éme COURSE A ISOLA 2000

CATÉGORIE ELITE PRO

Un Pernaut sinon rien !

 

Sur le circuit remodelé d’Isola 2000, Olivier Pernaut, l’un des pilotes de l’équipe M Racing d’Yvan Muller crée la surprise lors de cette 2ème course, en remportant les manches qualificatives devant Aurélien Panis et Dorian Boccolacci, les deux pilotes des Audi A1 du Saintéloc Racing.

Il participe ainsi à sa 1ère Super Pôle de la saison, manche remportée par Boccolacci.

Et pour la toute 1ère fois, Olivier Pernaut s’élance en finale, en pole ! Il ne commet aucune faute et ne laisse aucune chance à ses concurrents malgré les attaques incessantes de Dorian Boccolacci. Aurélien Panis et de Yann Ehrlacher, lesquels se livrent une bataille incroyable pour la 3ème place.

Journée idyllique donc pour Olivier Pernaut qui remporte sa 1ère victoire en Andros . Dorian Boccolacci montant sur la deuxième marche du podium, accompagné d’Aurélien Panis sur la 3ème marche.

La réaction du vainqueur : « Génial ! Très heureux de cette victoire, j’ai assuré la finale ! Je me sens très à l’aise au volant de cette voiture Andros, nous allons continuer à travailler avec l’équipe M Racing pour reproduire cela ! Oui, Génial ! « 

 

 

CLASSEMENT GÉNÉRAL : 1- Aurélien Panis : (355 pts) / 2- Yann Ehrlacher : (339 pts) / 3- JB Dubourg : (330 pts)

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Bernard BAKALIAN

Sport

About Author

gilles