TROPHÉE ANDROS : JB DUBOURG BRILLE EN ANDORRE EN CATÉGORIE ELITE PRO

 

 

JB Dubourg, le tenant du titre, avec sa Renault Zoé N°1 du DA Racing, brille au Pas de la Case lors de la 1ére des deux épreuves de la seconde manche du Trophée e Andros 2021-2022 ce vendredi 17 décembre, s’imposant déjà à l’issue des deux manches qualificatives qu’il remporte haut la main.

 

 

La Super Pôle, remportée par Dorian Boccolacci au volant de l’Audi A1 de l’équipe du Saintéloc Racing, relançait cependant les dés…

JB Dubourg s’élançait donc en finale sur la première ligne à côté de Dorian Boccolacci, revenu à égalité de points. Et le Bordelais du DA Racing s’est révélé une nouvelle fois intraitable et c’est bien lui, à nouveau qui triomphe et remporte une nouvelle victoire.

 

 

 

Lors de la finale, Christophe Ferrier, le pilote Azuréen d’Isola 2000, avec sa voiture aux couleurs Métropole Nice Côte d’Azur – DRP, passe Dorian Boccolacci mais ce dernier, ayant une avance de points, termine cette 1ére journée sur la seconde marche du podium. L’Isolien, Christophe Ferrier complétant le podium.

 

 

Le Top 5 étant complété  par la Peugeot 208 de l’Auvergnat Nathanaël Berthon  et par l’Audi A1 de l’Isérois Aurélien Panis.

 

 

Suivaient dans l’ordre, Nicolas Prost, Olivier Pernaut, Yann Ehrlacher, Romain Grosjean et Jeremy Sahry, qui finit dix!

 

 

La réaction du vainqueur JB Dubourg: « Cela n’a pas été une victoire facile, je l’ai d’autant plus appréciée. Elle nous permet d’engranger de gros points et de conforter notre avance au général. Rendez-vous demain pour réitérer cela ! « 

 

François LEROUX

Photos : Bernard BAKALIAN -ANDROS

 

 

LE CLASSEMENT GÉNÉRAL PROVISOIRE : 1- JB Dubourg (186 pts) / 2- Nathanaël Berthon (174 pts) / 3- Aurélien Panis (170 pts) 

 

Sport

About Author

gilles