L’INTERNATIONAL MOTOR SHOW DE LUXEMBOURG  S’OFFRE UN NOUVEL ENVOL !

 

 

 

 

Après une année d’interruption, l’International Motorshow du Grand Duchè du Luxembourg, a retrouvé le week-end dernier, du 19 au 21 novembre, les palais de ‘Luxexpo The Box’ et a su attiré un nombreux public, lors d’une édition 2021 qui était avant tout celle du challenge !

En un temps record, l’équipe de Pole Position est en effet parvenue à mettre sur pied un événement faisant honneur aux deux dernières décennies, non sans projeter la manifestation dans l’avenir.

 

Au vu, répétons-le, de l’imposant public ayant déambulé au gré des stands au cours du week-end, il convient de parler de pari gagné…

 

Jean-François au nom de ‘Pole Position, confie :

« Les aléas et autres incertitudes en lien avec la crise sanitaire, doublés des difficultés bien actuelles du secteur de l’automobile ne nous ont pas permis de concrétiser tous les projets que nous souhaitions développer pour ce passage à témoin. »

Et il précise :

« Il aurait bien sûr été plus simple de postposer une nouvelle fois l’événement. Nous ne l’avons pas voulu. Cet IMS Luxembourg 2021 était dès lors une très belle transition vers des jours forcément meilleurs. Et ce qui n’a pu être concrétisé cette fois le sera forcément en 2022 et les années suivantes. »

 

 

Avec un Palais 9 délicieusement dédié aux marques, une présence remarquée de nombreux fleurons des sports mécaniques, une expo moto FIM Historic Event tout simplement bluffante car de très grande qualité et des animations spectaculaires et très appréciées, que soit en indoor avec le Circus Trial Tour, ou en outdoor avec le génial stuntman Portugais Ricardo Arrepiado, l’IMS Luxembourg a répondu à l’attente.

 

 

Christian Jupsin, responsable de Pole Position, lâche :

« C’est le jusqu’au-boutisme de toute l’équipe que je tiens à mettre en exergue au bout de ce week-end. Merci à tous pour le fantastique travail réalisé dans des conditions délicates. Jean-François Elst a porté cette édition 2022 à bout de bras avec Francis Detaille. Ils peuvent être satisfaits d’avoir relevé cet improbable challenge. »

 

 

Clément SEYLER le pilote Luxembourgeois était également sur le stand de son sponsor « 48 Losch » , l’importateur emblématique de 12 marques au Grand-Duché 🇱🇺

Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé à la fin de l’année 2022, avec un IMS Luxembourg plus que jamais décidé à profiter de l’élan donné en cette fin novembre sur le plateau du Kirchberg…

 

Antoine SEYLER

Photos : IMS – Jonathan GODIN- Clément SEYLER

 

 

Salons

About Author

gilles