MARC MARQUEZ ENCORE FORFAIT AU DERNIER GP À VALENCE

 

 

 

Marc Marquez l’a annoncé lui même en  ce mardi 9 novembre 2021, il sera à nouveau forfait ce week-end à l’occasion du Grand Prix de Valence, ultime épreuve du Championnat du monde de Moto GP de la saison.

Et il le sera également pour les premiers essais collectifs d’inter-saison programmés ensuite les 18 et 19 novembre sur le circuit Andalou de Jerez de la Frontera, situé au sud de Séville !

 

 

L’annonce du pilote Honda HRC Repsol :

Les moments sont durs. Hier, après avoir rendu visite au Dr Sanchez Dalmau, un nouvel épisode de diplopie (double vision) avec une paralysie du quatrième nerf droit a été confirmé, comme cela m’était arrivé en 2011. Maintenant il faut de la patience, passer du temps et regarder la situation évoluer, mais si une chose que j’ai appris dans la vie c’est qu’il faut affronter les épreuves avec positivité. Merci beaucoup à tous pour votre soutien !!

Et le multiple Champion du monde ajoute et précise encore :

Mais on me reverra en 2022 en Moto GP

Rappelons qu’avant cet ultime épreuve de Valence, Marc Marquez occupe la 6eme place au classement provisoire 2021 de cette catégorie du Moto GP!

Le Team Honda HRC Repsol a également ensuite confirmé cette information du renoncement de son pilote au Grand Prix de Valence

 

Alfredo SORIA

Photos : TEAM

Evenements Moto MotoGP Personnalités Sport

About Author

gilles