VALENTINO ROSSI FÉLICITE LE NOUVEAU CHAMPION DU MONDE FABIO QUARTARARO

 

 

A l’issue de la manche Italienne du MotoGP de Misano, où le jeune pilote Français de l’équipe Yamaha, est devenu Champion du monde de cette catégorie reine et alors qu’il reste encore deux GP au calendrier de la saison 2021, l’immense Champion qu’est l’Italien Valentino Rossi. neuf vous sacré Champion du monde avec 115 victoires en Grand Prix, et qui mettra un terme à sa fabuleuse carrière alors le dernier GP, celui de Valence en Espagne, a félicité le nouveau Champion du monde :

 » Fabio Quartararo a vraiment mérité son titre, il a très bien piloté tout au long de la saison, il a toujours été très rapide, il a réussi à faire des résultats même sur des circuits qui n’avantageaient pas la Yamaha.

Et de préciser :

J’en veux un peu à « Peco » (Bagnaia) car s’il avait fait d’autres choix de pneumatiques, il aurait pu continuer à espérer remporter le titre.

Avant d’indiquer :

Fabio Quartararo peut ouvrir un cycle en remportant plusieurs titres, mais avec Morbidelli comme coéquipier, ils vont se pousser. Ce sont deux pilotes très forts, il va y avoir du travail pour gérer tout ça

Et ´Vale ´ conclut :

La décision de nommer Quartararo (à la place de Rossi dans l’équipe d’usine Yamaha) était la bonne. La mauvaise décision, c’était ne plus m’avoir dans l’équipe pour ma dernière saison (rires). »

 

Photos : MOTO GP – TEAM

 

MOTO GP 2021 – MISANO – FABIO QUARTARARO CHAMPION DU MONDE LE 24 OCTOBRE

 

Evenements Flash Info Moto MotoGP Personnalités

About Author

gilles