LE SCOOTER LAMBRETA V-SPECIAL… UN GOUT DE DOLCE VITA!!!

 

 Avec le Lambretta V-SPECIAL, assurez-vous d’un cadeau au goût de DOLCE VITA

 

Le V-Special rend hommage à la culture Italienne, cella-là même qui mêle esthétisme et esprit racing.

Prisé par la jeunesse Italienne des années 50, le célébre scooter Lambretta est ici revisité dans une version moderne. Il propose un design tout en douceur et se pare de finitions premium à l’image de son écran digital et son éclairage full LED qui feront rentrer le V-Spécial définitivement dans le 21ème siècle.

 

 

Rouler en scooter Lambretta c’est avant tout un art de vivre, celui qui respire bon la simplicité de l’Italie d’après-guerre.

Le V-Special est disponible avec des moteurs 4 temps à refroidissement par air de 50 ou 125 pour la France et aussi de 200 cm³ mais pour l’instant à ce jour, exclusivement pour le marché Italien.

Tarif : à partir de 2899 €

 

A PROPOS DE LAMBRETTA

 

Le nom Lambretta provient de la rivière Lambro, qui passe par le district de Lambrate, lieu de naissance de l’emblématique scooter Lambretta. Il est également dérivé de Lambrus, qui signifie « léger (en poids), rapide et agile ».

Né de la fabrique de tubes en acier d’Innocenti, Lambretta s’est imposé comme le véhicule de choix prédominant de la population après la Seconde Guerre mondiale.

Adopté par les Mods dans les années 1960 et conduit par de nombreux célébrités, dont James Dean, Lambretta est rapidement devenu une légende.

C’était plus qu’un scooter car la marque était devenue une icône de la mode. En 1997, Lambretta a cessé sa production avant de revenir en 2017 avec le nouveau V-Special.

 

François LEROUX

Photos : LAMBRETTA

 

Moto Moto Divers Scooter

About Author

gilles