LIVRÉE BLANCHE EN HOMMAGE A HONDA POUR LES RED BULL ET ALPHA TAURI AU GP DE TURQUIE

 

 

 

Red Bull va courir avec une livrée blanche hommage à Honda dans le GP de Turquie de F1

L’écurie Red Bull a annoncé que ses deux monoplaces courraient avec une livrée blanche unique pour rendre hommage au partenaire du moteur de Formule 1 Honda lors du Grand Prix de Turquie de ce week-end.

Honda quittera la F1 à la fin de la saison 2021 et devait profiter de son dernier Grand Prix à domicile au Japon ce week-end, avant son annulation pour cause de crise sanitaire de la pandémie et son remplacement par une course à Istanbul Park en Turquie.

 

 

Pour rendre hommage et remercier Honda avant son départ de la F1, Red Bull a annoncé ce jeudi 6 octobre qu’elle et l’équipe sœur AlphaTauri courraient avec des livrées spéciales en Turquie.

Les voitures de Red Bull courront avec une livrée à prédominance blanche inspirée de la voiture Honda RA 272, qui est devenue la première voiture Japonaise à gagner en F1 lorsque Richie Ginther a remporté la victoire au Grand Prix du Mexique le dimanche 24 octobre 1965.

L’équipe a publié une vidéo teaser de la livrée, qui conserve la marque Red Bull dans une couleur rouge frappante sur une base blanche.

 

John ROWBERG

Photos  RED BULL

Evenements F1 Monoplaces

About Author

gilles