CALLUM ILOTT EN INDYCAR POUR LA SAISON 2022 AVEC LE TEAM JUNCOS

 

 

A l’occasion de la dernière manche du Championnat Indycar 2021 qui se dispute ce week-end dans les rues de Long Beach, Callum Ilott a annoncé qu’il courrait l’IndyCar 2022 avec l’équipe Juncos Hollinger.

Le pilote Britannique, qui s’est illustré en F3 FIA, en GP3 et en F2, y remportant de nombreuses victoires et se classant vice-champion en 2020 en Formule 2, a décidé de rejoindre l’équipe de Ricardo Juncos pour un programme à temps plein après avoir testé cette année lors des dernières manches.

Ilott a fait ses débuts à Portland, laissant une bonne impression malgré des résultats médiocres, compréhensible vu l’absence de l’équipe dans cette série pendant deux ans et sa découverte d’une monoplace type Indy.

Grâce à l’inclusion en tant que partenaire principal de l’entrepreneur Brad Hollinger, il a été possible au Team Juncos de ramener une voiture en piste.

Pour Ilott, âgé 22 ans, membre de la Ferrari Driver Academy, c’est l’occasion de parcourir des kilomètres sans grande pression, de grandir avec le reste de cette jeune équipe et de trouver progressivement sa place dans la catégorie Indy.

 

Peter GRISWOLD

Photo : TEAM

 

NOTRE ARTICLE PRÉCÉDENT

http://www.autonewsinfo.com/2021/08/03/naisance-du-juncos-hollinger-team-en-indcar-series-a-partir-de-2022-367333.html

Indycar Monoplaces

About Author

gilles