QUELLE AMBIANCE À ZANDVOORT POUR SOUTENIR LE HÉROS NÉERLANDAIS MAX VERSTAPPEN

 

Privé de F1 depuis… 36 ans, le dernier Grand Prix des Pays-Bas à s’être déroulé sur le circuit de Zandvoort remontant au dimanche 25 août 1985, les fans de Formule 1 estimés à 70.000 – le nombre de billets qui se sont vite arrachés – car toutes les places des tribunes ont été vite vendues des le printemps dernier, se sont précipités des les premiers essais libres ce vendredi 3 septembre, envahissant les tribunes.

Avec un seul et unique but, un objectif, soutenir leur héros, LE régional de cette manche Batave, le pilote Res Bull… LEUR ‘ chouchou’  Max Verstappen!

 

 

Et le premier résultat est à la hauteur de leurs espérances car Max a signé hier samedi 4 septembre le temps de référence de la session des qualifications, naturellement synonyme de pole, avec l’excellent chrono de … 1’08.885!

 

MAX ET LEWIS: QUELLE LUTTE CE DIMANCHE 5 SEPTEMBRE POUR DÉCROCHER LA VICTOIRE A L’ARRIVÉE DE CE GP DES PAYS BAS!

 

Et tout à l’heure ce dimanche en début d’aprés-midi à 15 heures, c’est donc lui qui s’élancera au commandement de la meute des vingt monoplaces et ce dans une ambiance de folie, avec des tribunes pleines à craquer, avec ses 70.000 supporters !

Lesquels n’attendent que SA victoire, laquelle lui permettrait de reprendre la téte du classement provisoire du Championnat du monde…

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : F1 – RED BULL

Evenements F1 Monoplaces Personnalités Sport

About Author

gilles