OFFICIEL : LA F1, LE MOTO GP ET LE WRC RESTENT SUR CANAL POUR PLUSIEURS ANNÉES !

 

Ah que voilà une excellente nouvelle pour les passionnés de sports  mécaniques…

Maxime Saada, Président du directoire du groupe Canal+, a annoncé la reconduction de leur offre de sport mécanique et ce pour de nombreuses années !

L’équipe de la F1

Canal+ prolonge ses droits auto-moto. Ce mardi 31 août 2021 en matinée et à l’occasion de sa conférence de presse de rentrée, la chaîne cryptée a annoncé avoir prolongé son contrat de diffusion des Grands Prix de Formule 1 et ce jusqu’en 2024

Notre héros Fabio QUARTARARO

C’est aussi le cas pour la moto, avec le MotoGP et jusqu’en 2029. Un contrat d’une très longue durée qui permet à la chaîne cryptée de sécuriser une compétition qui gagne en audience chaque saison depuis son arrivée sur la chaîne en 2019.
Et ce grâce à nos deux pilotes, Fabio Quartararo et Johann Zarco lesquels brillent et occupent cette année la première et troisième places au classement général provisoire.
Au guidon de sa Yamaha Fabio a déjà remporté sa cinquième victoire cette saison le week end dernier lors du British GP à Silverstone, son huitième succès en carrière ayant déjà gagné à trois reprises en 2020!

Notre multiple Champion du monde Sebastien OGIER

Enfin, ultime reconduction et prolongation elle aussi de très longue durée, celle des droits des rallyes du mondial WRC, prévu  jusqu’en 2030.
Épreuves qui sont diffusées sur la chaîne cryptée depuis 2019.
Francois LEROUX
Photos : CANAL

Sport Télévision

About Author

gilles