LE FINLANDAIS TEEMU SUNINEN QUITTE M SPORT EN WRC!

 

 

 

Grosse surprise alors que la saison bat son plein et à quelques jours du prochain rendez-vous du 9 au 12 septembre en Grèce, à l’occasion du rallye de l’Acropole et alors qu’il restera ensuite encore trois manches (Finlande-Catalogne-Japon) on apprend que le pilote Finlandais Teemu Suninen claque la porte de son équipe, le Team Britannique M Sport !

 

WRC-2019- SUÈDE-La-FORDFIESTA-M-Sport de TEEMU SUNINEN-

 

Teemu Suninen ayant décidé de quitter l’équipe et l’annonçant dans un communiqué inattendu publié par BUAG Sports, l’organisme en charge de la carrière de Teemu qu’il gère.

« Le pilote WRC Teemu Suninen cesse sa coopération avec M-Sport après une analyse approfondie avec son équipe de direction. Le pilote WRC Teemu Suninen a décidé d’abandonner sa coopération avec le M-Sport World Rally Team. Cette décision a été communiquée à M-Sport, et a été convenu avec eux. La décision prendra effet immédiatement. Ainsi le dernier rallye de Suninen avec M-Sport était le Rallye d’Ypres (Belgique) à la mi-août 2021. Nous remercions M-Sport pour les cinq dernières années et leur souhaitons tout le meilleur. »    .

Poursuivant :

« Il est temps pour nous de dire au revoir à M-Sport. Je suis reconnaissant d’avoir eu une chance d’être l’un des pilotes de l’équipe pendant plusieurs années. Cela a été une aventure pleine d’apprentissage avec de grands moments. Cependant rien ne dure éternellement, et nous avons maintenant décidé qu’il était temps de relever de nouveaux défis. »

Dans sa conclusion, BUAG Sports précise qu’il fournira rapidement des nouvelles sur la suite de la carrière de son pilote, indiquant :

« Des informations sur les futurs projets de Suninen en WRC seront bientôt disponibles. »

 

WRC-2019 -SUÈDE- La FORD-FIESTA M-Sport de SUNINEN-.

 

Rappelons que depuis son arrivée chez M Sport au début de saison 2017, Teemu Suninen a terminé à trois reprises sur un podium en WRC avec M Sport.

A ce jour, le Français Adrien Fourmaux, devient le pilote N°1 de cette équipe Ford M Sport, au volant de la Fiesta WRC, lui qui teste actuellement la future PumaRally 1 WRC

 

John ROWBERG

Photos : WRC – TEAM 

Rallye Sport WRC

About Author

gilles