LA VISITE DES STANDS DES 24 HEURES DU MANS ANNULÉE …

 

 

Une bien pénible nouvelle …

Le public, en nombre limité, qui a fait son retour aux 24 Heures du Mans depuis ce mercredi matin 19 Aout pour la joie de tous, fait pourtant grise mine!.

En effet et Même si les accès sont restreints cette année et les festivités de ce fait moins nombreuses, les détenteurs d’un billet peuvent néanmoins profiter du village.

 

La visite des stands sur la pit lane interdite !

 

Hélas en revanche, la visite des stands toujours très appréciée, qui était prévue pour ce vendredi 20 août, entre 13h15 et 15 heures, est elle annulée et ce compte tenu du protocole vraiment strict mis en place par l’ACO pour que cette épreuve Sarthoise ait bien lieu !

OK mais alors comment comme l’a écrit au Président de l’ACO, Pierre Fillon, notre rédacteur en chef, Gilles Gaignault, le patron du site AutoNewsInfo, d’autres événements ne sont pas logés à la même enseigne ! Deux mesures totalement différentes !

 « Bonjour de Crète ou il fait 35. Question comment le PSG peut entamer sa saison samedi dernier au  soir dans un parc des princes à guichets fermés, tribune Presse comble, mixte journalistes photographes et qu’entre autres les médias  au Mans on leur  impose aux journalistes de rester enfermés dans le bocal presse,  séparés de nos photographes, également interdit de visites des stands, des hospitality?»

Et l’ami Gilles de préciser :

« J’oubliais il y a dix jours pour la présentation de Messi au parc, des milliers de supporters agglutinés et l’auditorium presse bondé… plein à craquer !»

Avant de préciser et de conclure  :

« Je pige pas sauf que le foot est défendu, lui! Ah oui , c’est l’opium du peuple. Fidèle au Mans»

Sincères salutations

Gilles GAIGNAULT

Le Président lui a répondu :

« Je n’ai pas la main c’est le protocole FIA!»

La messe est dite. C’est clair…

Qu’on se le dise. Il n’y a rien à ajouter ! La FIA ne pèse pas lourd face au milieu ‘ ROI’ du football !

 

François LEROUX 

Photos : Thierry COULIBALY – Willy CHANTELOUP

 

 

 

24 Heures du Mans Endurance Sport

About Author

gilles