JORDAN TAYLOR REND HOMMAGE A DALE EARNHARD Jr AUX 24 HEURES DU MANS

 

INSOLITE…

 

Le pilote Américain, Jordan Taylor participera encore aux 24 Heures du Mans au sein de l’équipe officielle GM Corvette et il portera un casque noir identique au modèle que portait autrefois le regretté Dale Earnhardt !

Au volant de l’une des deux Corvette C8 R, la N°63 qu’il partagera avec Antonio Garcia et Nick Catsburg , Jordan Taylor sera au départ pour la 7éme fois de sa carriére de l’épreuve Sarthoise.

Pour cette occasion, Jordan rendra donc on le répète, hommage au grand pilote controversé qu’était Dale Earnhardt, dont le surnom donné par ses pairs était…’ The Intimidator ‘

Présent dans la Sarthe de 2012 à 2017, Jordan Taylor effectue son retour dans la classique Mancelle toujours pour le compte de l’écurie Corvette Racing.

Indiquons que Dale Earnhardt Sr, s’est tué en course en 2001, dans le dernier tour de la célèbre épreuve Nascar des Daytona 500 et qu’il avait disputé une seule course pour le Team Corvette et c’était justement aussi à Daytona lors de l’épreuve des  24 Heures, a Rolex 24, un peu auparavant la même année.

 

François LEROUX

Photos : TEAM

 

24 Heures du Mans Endurance

About Author

gilles