PAS DE NOUVELLE SANCTION POUR HAMILTON

 

 

Lewis Hamilton ne recevra pas de sanctions supplémentaires !

En effet, les nouvelles preuves apportées par les représentants de l’équipe Red Bull-Honda n’ont pas convaincu le collège des commissaires sportifs de la FIA qui s’était réuni ce jeudi après-midi 29 juillet au Hungaroring, à la veille des premiers essais du GP de Hongrie

La FIA n’a pas change d’avis et elle n’attribuera pas  de nouvelle sanction à Lewis Hamilton qui conserve le bénéfice de sa victoire au BritishGP.

Les commissaires ont déterminé que l’élément qui a été présenté n’était pas un nouvel élément significatif et pertinent par rapport à la décision, comme le veut l’article 14 ». 

Et de préciser :

 « Les diapositives de l’annexe 2 qui ont été invoquées comme étant une nouvelle preuve, n’ont pas été découvertes mais créées dans le but de soutenir la requête en révision. Ces diapositives ont été créées sur la base de preuves dont disposait le concurrent au moment de la décision, ce qui n’entre pas dans les exigences de l’article 14.

Suite de la lutte acharnée en piste, des ce week end avec des GP certainement encore plus disputes entre les deux leaders du Championnat et très probablement dans une ambiance sûrement irrespirable entre les Teams Red Bull et Mercedes….

Le pilote Red Bull compte toujours huit points d’avance sur son concurrent britannique au classement général provisoire, avant ce week-end en Hongrie !


John ROWBERG

Photos : TEAMS

 

F1 Flash Info Monoplaces Sport

About Author

gilles