PARIS LA CIRCULATION LIMITÉE À 30 KM/H DANS PRESQUE TOUT PARIS DÈS FIN AOÛT

 

 

30 km/h

Nouveau coup de tonnerre de celle que les parisiens  et banlieusards contestent de plus en plus, une avalanche de critiques se fait chaque jour de plus en plus importante, face à celle qu’ils appellent  NOTRE DRAME DE PARIS ou aussi L’ILLUMINÉE, alias Anne Hidalgo !!!!.

Conformément à son engagement de campagne, la maire de Paris Anne Hidalgo a donc annoncé ce jeudi 8 juillet 2021 que la vitesse de circulation serait limitée à 30 km/h dans la presque totalité de la ville de Paris, et ce, dès le 30 août prochain.

Et ce pratiquement partout, excepté sur le boulevard périphérique, les boulevards des maréchaux et certains grands axes parisiens, comme les Champs-Elysées.

Cette mesure, selon David Belliard, l’adjoint écologiste à la mairie de Paris chargé des transports, des mobilités et du code de la route :

« Vise d’abord à améliorer la sécurité routière, à réduire le risque d’accident, à fluidifier le trafic et à faire baisser les nuisances sonores ! » 

Qu’il nous soit permit de répliquer qu’il faudrait à ce sujet d’abord sanctionner sévèrement les milliers de  cyclistes, tous ces utilisateurs des vélos, sans oublier les patinettes qui ne respectent rien, brulent à qui mieux mieux à tout va et en en permanence les feux rouges !!!

Bref, Anne Hidalgo à tout faux dans son raisonnement stupide et fait porter son IRRESPONSABILITE  aux automobilistes …

 

François LEROUX

Photos : AutoNewsInfo

Evenements Flash Info Législation

About Author

gilles