LE TEST MERCEDES F1 PRÉVU AU GP DE FRANCE POUR GROSJEAN REPORTÉ…IL EST A ELKHART LAKE EN INDYCAR

 

 

 

Initialement prévu pour le Grand Prix de France, à l’origine programmé dans le calendrier de la FIA le week end des 26 et 27 juin 2021, le test qu’avait offert et proposé Toto Wolff, le patron de l’équipe Mercedes AMG Petronas, au pilote Français Romain Grosjean, à du être finalement décalé et repoussé !

En effet les promoteurs des GP, l’entreprise Américaine Liberty Media, ayant chamboulé et bouleversé son calendrier, suite à la pandémie du Coronavirus COVID-19, la manche Française du Championnat du monde F1 2021, a donc du coup été avancé d’une semaine et se retrouve ainsi, ces 19 et 20 juin 2021!

Malheureusement pour l’ancien pilote Haas F1 qui ce week end roule aux Etats-Unis, engagé qu’il est cette année dans le Championnat US des monoplaces de l’Indycar Séries et dont une épreuve est organisé ce week end justement, dans le Wisconsin, sur le circuit de Road America, d’Elkhart Lake !

Romain Grosjean disputant cette course au volant de sa monoplace du Team Dale Coyne…

Toto Wolff au Castellet, a fait savoir que le test promis, aurait bien lieu mais naturellement à une date ultérieure dans la saison.

Dommage car Romain aurait pu tourner sur le circuit Paul Ricard dans le cadre du GP de France et donc devant ses fans !!!  Mais la date a été décalée…

Ainsi va la vie …

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : TEAM

NOTRE ARTICLE PRÉCÉDENT

ROMAIN GROSJEAN PILOTERA LA MERCEDES F1 AU GRAND PRIX DE FRANCE

About Author

gilles