OLIVIER SOLBERG REMPLACE PIERRE LOUIS LOUBET AU RALLYE DU KENYA EN WRC

 

 

Pierre Louis LOUBET forfait au rallye du KENYA

Engage au début de l’année pour un programme complet en Championnat du monde des rallyes WRC cette saison, le jeune rallyman Corse, natif de Porto Vecchio, Pierre-Louis Loubet, ne  participera pas à la prochaine manche, laquelle est prévue au Kenya à la fin du mois de juin

Pierre Louis a choisi avec son entourage de déclarer forfait et d’effectuer une pause jugée indispensable, après un début de Championnat visiblement des plus compliqué pour sa première année complète dans la catégorie reine du WRC!

Pour le jeune français, ce changement de dernière minute s’est finalement imposé alors qu’il connaît un début de saison très compliqué pour sa première année complète dans la catégorie reine. Lequel après une suite de sorties de routes. l’avait vu tout dernièrement déjà se séparer de son navigateur attitré !!!

Son absence au Rallye du Kenya ne devrait cependant nullement remettre en cause la suite de son programme en mondial et sa prochaine participation au rallye d’Estonie au mois de juillet est elle toujours d’actualité!

Pour palier au forfait de Loubet, c’est le jeune Norvégien Oliver Solberg, forfait lui au récent rallye de Sardaigne et qui fait également partie du programme “Hyundai Pour Customer Racing Junior Driver” qui pilotera la voiture et prendra  le volant de la Hyundai i20 WRC!

Il est le fils du champion du monde des rallyes WRC 2003, Petter Solberg, et de sa mère suédoise, Pernilla Walfridsson, qui est également une ancienne pilote de rallye à succès

 

Francois LEROUX

Photos : TEAM

 

Flash Info Rallye Sport WRC

About Author

gilles