HOGGARD REMPLACE CHOVET CHEZ JENZER EN F3 FIA

 

 

 

F3-ASIAN-2021-ABU-DHABI-2-LE-FRANCAIS-PIERRE-LOUIS-CHOVET-DOUBLE-VAINQUEUR-ET-LEADER-

 

Changement de pilote dans l’équipe Suisse Jenzer. Après un seul rendez-vous, celui de Catalunya à Montmelò, l’équipe Jenzer a été contrainte de laisser libre le jeune pilote Français Pierre-Louis Chovet, protagoniste de la F3 Asia, série où il s’était classé à la deuxième place et actuellement en manque de financement.

Le Français, originaire d’Avignon et âgé de 19 ans – il est né le 11 avril 2002 –  en Espagne, avait obtenu une 14éme place dans la course 2. L’année dernière, il a terminé cinquième de la Formule Régionale avec l’équipe Van Amersfoort, participant également à deux essais de F3 avec Hitech, terminant 22éme à Spa et sixième dans la seconde course de Monza.

Jenzer a rapidement trouvé un remplaçant pour la saison avec Johnathan Hoggard, 20 ans, il est né le 15 novembre 2000.

 

CATALUNYA Johnathan Hoggard en test avec Jenzer Motorsport

 

Troisième de la F4 anglaise en 2018, vice-champion de la BRDC F3 2019, il a participé l’année dernière aux 24 Heures de Daytona avec une Lamborghini, à l’étape d’Imola de l’Eurocup Renault avec R-Ace et à un essai Porsche Asia en Sepang, obtenant deux secondes places.

Enfin, il a participé aux essais de fin de saison 2020 de F3 organisés à Cataluya et Jerez avec les équipes Jenzer, Campos et Hitech.

 

Alfredo SORIA

Photos : TEAMS

F3 Monoplaces

About Author

gilles