4 SEMAINES D’IMMOBILISATION POUR THÉO POURCHAIRE!

 

Théo POURCHAIRE Vice-Champion F3 FIA 2020

 

Accidenté dimanche dernier, aprés avoir été percuté et harponné par celui qui traîne la réputation de’ bad boy’ dans les paddocks, le Britannique Dan Ticktum, incident survenu lors du départ de la troisième manche de F2 du meeting de Baku en Azerbaïdjan, le jeune pilote Français ‘ rookie’ de la série, Théo Pourchaire, est rentré en France.

Joint par téléphone ce mercredi matin, son père, Jérôme Pourchaire, nous a donné de bonnes nouvelles de Théo, victime de la fêlure de son bras gauche!

 

Théo POURCHAIRE accroche par TICKTUM est blessé au radius du bras gauche fêlé !

 

Plus tard dans la journée, le jeune Azuréen qui a regagné la maison familiale au dessus de Grasse a expliqué :

Salut tout le monde,

« Je voulais juste vous dire que je vais bien. Hier mardi, dès que cela a été possible, je me suis rendue dans une clinique spécialisée à Monaco. J’ai le radius gauche fêlé, ça fait mal mais ça va aller. Mon bras doit être immobilisé pendant 4 semaines. Je vais tout donner pour être de retour le plus rapidement possible. Je ne sais pas si je serai à Silverstone mais je vais travailler dur, prier, pour être prêt 🙏🏻👊🏼 »

Rappelons et avant le prochain rendez-vous du British GP de Silverstone, le week end du 16 au 18 juillet, le classement général provisoire du Championnat de F2 2021 et ce aprés les trois premiéres épreuves de trois manches chacune (Bahreïn-Monaco-Azerbaïdjan)

1.Zhou : 78 points – 2.Piatri : 73 – 3.Shawartzmann : 66– 4. Vips : 63 – 5. Ticktum : 60 – 6. Pourchaire :  55

Théo réalise pour ses grands débuts à 17 ans, dans la discipline un super début de saison. Et occuper la cinquième place provisoire, sans scorer le moindre point dans cette troisième manche de Baku, est déjà en soit, une sacrée performance !

 

Gilles GAIGNAULT

Photos F2 – DR

 

 

F2 Monoplaces Sport

About Author

gilles