LANDO NORRIS PROLONGE CHEZ MCLAREN EN F1

 

 

On apprend officiellement dans le paddock du Grand Prix de Monaco, que l’équipe McLaren a officialisé la prolongation de contrat du Britannique Lando Norris pour plusieurs années.

 

 

 

Arrivé a Woking en 2017 comme pilote du simulateur et de développement, Lando rejoignait des 2018, l’écurie comme pilote d’essais et de réserve avant de débuter en Grand Prix en 2019 avec le Team dirigé par l’américain Zak Brown.

Norris, ancien champion FIA F3, sacré en 2017 et ensuite vice-champion de la F2 en 2018, n’a cessé depuis de briller en GP depuis ses débuts et il a signé deux podiums en F1 avec McLaren, dont le plus récent, toute dernièrement a Imola au GP d’Emilie-Romagne.

Lando qui indique:

« Je suis vraiment heureux d’avoir prolongé ma relation avec McLaren à partir de 2022. Ayant rejoint  l’équipe depuis cinq ans, je me sens vraiment un membre de la famille et je ne pouvais pas envisager la suite de ma carrière ailleurs.

Et l’espoir Britannique de préciser:

Mon engagement avec McLaren est de m’améliorer encore car mon objectif reste de gagner des courses et de devenir champion du monde de Formule 1 et je souhaite y parvenir  avec cette équipe. Depuis 2017, notre progression a été importante et nous avons ensemble de réelles et solides ambitions pour l’avenir.

Et il conclut :

Je tiens à remercier Zak Brown et Andreas Seidl pour leur confiance afin de poursuivre et continuer ma carrière avec le Team . »


Gilles GAIGNAULT 

Photos : F1 – TEAM

 

F1 Monoplaces Sport

About Author

gilles