REPORTAGE EXPRESS… AU BUGATTI, DOUBLÉ ZARCO-QUARTARARO LE VENDREDI!


DOUBLÉ ZARCO/QUARTARARO VENDREDI, UN PRÉSAGE?

 

Contrairement à ce qu’annonçait la météo, la deuxième séance s’est déroulée sur piste sèche, contrairement à celle du matin où l’on a roulé le début de séance sur piste mouillée et la fin sur le sec, la piste pourave qu’adore Miller qui passe  le premier les slicks et termine meilleur temps devant Johann Zarco!

L’après midi donc, piste à 17 degrés, sèche, les temps du matin ont tout de suite été battus, on va alterner des périodes de folie où c’est une baston façon GP et des moments plus calmes pour bosser sur les réglages, ce qui a permis à Zarco de tenter me Medium à l’arrière, tout le monde est en double Soft.

 

La ´UNÉ de l’Equipe ce vendredi matin

Fabio Quartararo a longtemps été en tête de feuille de chronos mais il chute à la courbe Dunlop (Bagnaia, Miller, Mir, Aleix Espargaro sont allés au tas, Marquez a traversé le gravier en restant en selle, bref conditions difficiles).

C’est en fin de session, dans les deux derniers tours que Fabio Quartararo et Johan Zarco améliorent et font le doublé.

Le commentaire, en français s’il vous plait des commentateurs anglais « Vive la France »!

On est d’accord…

Reportage complet à venir.

Résultat du MotoGP vendredi au Bugatti

https://resources.motogp.com/files/results/2021/FRA/MotoGP/FP2/CombinedPracticeTimes.pdf?v1_6ab1407d&_ga=2.184313830.1544747405.1620916768-1022355283.1590254058


Jean Louis BERNARDELLI 

Photos MotoGP 

Moto MotoGP Sport

About Author

Jean Louis Bernardelli