MOTOGP 2021 : BREAKING NEWS : PEUT-ÊTRE UN DEUXIEME GP DE FRANCE.

 

 

 

Avant tout, sachez que si vous aviez pensé aller passer vos vacances en Finlande ça va être compliqué, le GP devant se disputer au Kymiring cet été a été annulé parce que les restrictions de voyage dues au virus sont trop nébuleuses, pour l’instant c’est carrément interdit, le pays évoluera peut-être à partir du premier juin…


AUTRICHE DEUX FOIS, FRANCE DEUX FOIS ?

CLAUDE MICHY MERCI D’AVANCE!

Donc vous pourrez aller passer de longues vacances en Autriche puisque le GP de Styrie a été ajouté le 8 août, huit jours avant le GP d’Autriche, vous aurez tout le temps de déguster des « Knödel » » et d’apprendre à chanter le « Yodel ».

Mais surtout, Claude Michy a proposé à la Dorna, au cas où il y aurait de nouvelles annulations (en Extrême Orient et en Australie par exemple…) d’organiser un deuxième Grand Prix de France au Mans, avec un peu de bol, l’État et ses représentants seront moins stupides qu’actuellement et il y aurait du public !

Ce qu’en dit Claude…

« Nous sommes sur le dossier ; l’idée est dans les tuyaux ! J’ai dit à Carlos Ezpeleta, le paytron de Dorna, que s’il avait besoin, moi j’étais prêt. On a déjà évoqué le sujet avec l’ACO. On en saura plus à la fin du mois de juin… »

Ce serait probablement en septembre.

En voilà une nouvelle qu’elle est (peut-être) bonne !


Jean Louis BERNARDELLI 

Photos MotoGP et Michelin 

Moto MotoGP Sport

About Author

Jean Louis Bernardelli