COUP DOUBLE POUR BOCCOLACCI À MAGNY COURS EN PORSCHE CARRERA CUP FRANCE

 

Les deux rookies du MARTINET by ALMERAS pointent 1er et 2eme du CHAMPIONNAT

 

Superbe attaque de la saison 2021 avec un week-end nickel à Magny-Cours pour l’ouverture de la Porsche Carrera Cup France pour le jeune pilote Azuréen Dorian Boccolacci!

Lequel après avoir brillamment remporté la première des deux courses vendredi, récidive ce samedi et ajoute une seconde victoire, remportant les deux manches de cette 1ere épreuve du calendrier 2021.

Et ce après avoir signé auparavant aussi les deux pole positions, pour ses grands débuts en Porsche Carrera Cup France!

 

Dorian BOCCOLACCI double vainqueur de l 1ere manche à Magny Cours

Après avoir mené cette deuxième course de bout en bout, le pilote de l’équipe Martinet by Alméras que manage Philippe Almeras, triomphe en devançant… de 0.499 seconde, son dauphin Dylan Pereira de l’écurie Autrichienne BWT Lechner Racing et l’un de ses coéquipiers au sein du Martinet by Alméras, le jeune Alessandro Ghiretti, l’Espoir Porsche Carrera Cup France 2021.

Ce dernier lui aussi ´Rookie net qui s’était déjà classé sur la deuxième marche du podium la veille lors de sa première course.

 

GHIRETTI termine devant LATORRE

 

Les deux pilotes de la formation  CLRT, Florian Latorre et Marvin Klein complétant  le top 5.

Suivent  Jean-Baptiste Simmenauer, autre pilote du BWT Lechner Racing et Hugo Gazil, encore un membre de cette belle écurie du Martinet by Alméras.

Déjà victorieux vendredi, Jérome Boullery s’impose de nouveau dans la catégorie Pro-Am après s’être élancé de la pole position, et avec à la clé, une belle huitième place du classement général.

Le pilote du team YDEO by Racing Technology devance comme hier, Nicolas Misslin encore un pilote BWT Lechner Racing et Christophe Lapierre, lui aussi désormais chez Martinet by Alméras, après ses cinq saisons avec le Sebastien Loeb Racing

 

Toujours en mode ´Attack’ l’ami Christophe LAPIERRE

Dans la catégorie Am, une nouvelle victoire également pour Maxence Maurice de l’équipe normande IMSA Performance, devant les deux pilotes du  CLRT, Tugdual Rabreau et Franck Leherpeur.

 

Francois LEROUX 

Photos : Alexis GOURRE et LOOK NOOR

 

 

GT Porsche Cup

About Author

gilles