LOUIS DELETRAZ REMPLACERA VAN DER ZANDE A PORTIMAO ET AU FUJI, EN MONDIAL WEC

 

 

 

L’équipe d’endurance Polonaise Inter Europol Compétition nous informe à l’occasion du lancement du Championnat du monde d’endurance WEC 2021 et qui se déroule ce week-end, sur la piste du circuit Spadois de Francorchamps, au coeur des Ardennes Belges que le jeune espoir Suisse Louis Delétraz remplacera le Néerlandais Renger van der Zande lors de deux des courses de ce Championnat du Monde d’Endurance.

D’abord celle de Portimao en Algave au sud du Portugal  (12 et 13 juin) et ensuite celle du Fuji au lointain Japon (25 et 26 septembre).

Le Néerlandais ayant annuellement régulièrement un double programme, en mondial WEC et aux USA en endurance IMSA… Et parfois des courses tombent simultanément les mêmes weeks-end !

La recrue épaulera le Polonais Jakub-Smiechowski et le Britannique Alex Brundle.

 

WEC 2021 INTER EUROPOL – Louis DELETRAZ

 

Louis Delétraz naturellement enchanté de rejoindre cette équipe, devenue l’une des plus expérimentées au fil ses saisons dans cette discipline, en ELMS, en Asian Le Mans et en WEC, qu’est l’endurance :

 « Je suis très heureux de rejoindre Inter Europol Competition en WEC à Portimao et Fuji car Renger est occupé par ses engagements IMSA. Je peux déjà voir que l’équipe est très motivée et cherche à obtenir de bons résultats. J’ai hâte de travailler avec Alex et Kuba. »

Pour sa part, Sascha Fassbender d’Inter Europol indique:

« Je suis très heureux d’accueillir Louis, un jeune pilote très talentueux, dans notre équipe. Il sera certainement un digne remplaçant pour Renger à Portimao et Fuji. »

Au vu de ses performances  et de se chronos en ce début de campagne 2021, Louis Deletraz, se révélera assurément une excellente recrue pour l’équipe Inter Europol.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : TEAM


WEC-2021-INTER-EUROPOL-Jakub-Smiechowski.

 

 

WEC-2021-INTER-EUROPOL-Alex-Brundle 

Endurance FIA WEC

About Author

gilles