ULTIMATE CUP ANTOINE ROBERT ET JORDAN PERROY DE RETOUR CHEZ DB, AU PAUL RICARD

 

ULTIMATA CUP 2021 – PAUL RICARD – LA DUQUIENE DE JORDAN PERROY ANTOINE ROBERT – Photo Hugues LAROCHE –

 

 

Les deux jeunes espoirs, Antoine Robert et Jordan Perroy seront associés sur la Duqueine D 08 de l’équipe Bourguignonne DB Autosport, l’écurie de Daniel Bassora ce week-end pour la manche d’ouverture de la série Ultimate Cup qui démarre sur ce circuit  Paul Ricard  au Castellet

Une Norma CN sera également engagée par DB Autosport, pour l’’équipage Lionel Robert, Jarno et Daniel Bassora.

Lors de ses débuts dans le Championnat protos CN en 2017, Antoine Robert avait terminé 3ème à Barcelone. Il faisait alors équipe avec son père Lionel et Jordan Perroy.

 

ULTIMATA CUP 2021 – PAUL RICARD – TEAM DB – DUQUIENE – JORDAN PERROY et ANTOINE ROBERT – Photo Hugues LAROCHE

 

Pour cette première course 2021 disputée évidemment à huis clos, le jeune Sarthois retrouve Jordan pour une épreuve de 3 Heures pleine de promesses.

Hasard des calendriers, c’est au Castellet en décembre dernier que s’était terminé le Championnat 2020 et c’est sur ce même circuit que les hostilités reprennent …

Tant qu’à faire dans le mimétisme, Lionel Robert retrouvera ses équipiers de décembre dernier, ‘’Jarno’’ et Daniel Bassora, deux authentiques pilotes gentlemen, que  le manceau, pilote et entraîneur sportif, essaiera d’emmener sur la plus haute marche de la catégorie CN Ultimate.

 

François LEROUX

Photos : Hugues LAROCHE

Endurance Sport ULTIMATE CUP Séries Auto

About Author

gilles