JAN ET KEVIN MAGNUSSEN AUX 24 HEURES DU MANS AVEC HIGH CLASS

 

 

 

L’écurie High class Racing a annoncé la composition de son équipage pour les prochaines 24 Heures du Mans, en août prochain.

Et surprise car on découvre que l’ancien pilote de F1 le Danois Kevin Magnussen effectuera ses grands débuts aux 24 Heures du Mans au mois d’aout prochain au volant de l’Oreca 07 N49 dans la catégorie LMP2.

L’ancien pilote de Formule 1 chez Haas y fera équipe avec son père, Jan Magnussen, et Anders Fjordbach, formant ainsi un équipage 100% Danois!

Jan Magnussen, ex pilote en GT de l’équipe Américaine Corvette, participe cette année au volant de cette Oreca07 à la  l’intégralité de la saison 2021 du Championnat du Monde d’Endurance WEC.

Précisons que Kevin, n’a jamais participé aux 24 Heures du Mans. Le nouveau pilote Peugeot en Hypercar Cette année a réorienter sa carrière  en Endurance aux USA en IMSA. Il  va sa déjà disputé les 24 Heures de Daytona et les 12 Heures de Sebring au volant de la Cadillac DPi du Chip Ganassi Racing

  • High Class Racing est une écurie de sport automobile Danoise. Elle a été fondée par le père de Anders Fjordbach en 1989

Jan a déjà roule en proto en Sarthe en 2003 au volant de l’Audi R8 du Team Goh

 

Francois LEROUX

Photos : Antoine CAMBLOR – TEAM

 

 

24 Heures du Mans Endurance Sport

About Author

gilles