LE RALLYE DES PRINCESSES A NOUVEAU REPORTÉ À 2022!

 

 

On s’était dit rendez-vous dans un an!

Voici un an, nous étions contraints, face à la première vague de la pandémie, de reporter le 21e RALLYE DES PRINCESSES RICHARD MILLE d’une année du 23 mai au 3 juin 2021.

 

Ce rendez-vous que nous attendions toutes et tous brillait comme un phare d’espoir au cœur d’une mer encore agitée par les vagues successives d’un virus décidément dévastateur, tant pour la santé que pour l’économie.

Douze mois se sont écoulés et… qui aurait pu prédire que rien n’aurait vraiment changé ?

Une troisième vague frappe l’Europe Occidentale de plein fouet. Fort de ses variants britanniques, sud-africains et brésiliens, le virus est devenu plus volatile, donc moins contrôlable.

Face à une augmentation brutale des cas d’infection et aux retards de la politique de vaccination sur le Vieux continent, comme d’autres, le gouvernement français a dû se résoudre à prendre les mesures les plus strictes.

Un retour radical au confinement a été décrété dans l’hexagone pour toute la durée du mois d’avril, sans réelle perspective de relâchement avant le début de l’été.

 

REPORT À 2022 INÉVITABLE

 

Dans ces conditions, face à l’impossibilité de prévoir la liberté de voyage des nombreux équipages étrangers engagés et devant le manque total de visibilité en matière d’organisation, il nous est apparu inévitable et comme en 2020, de devoir reporter une nouvelle fois d’un an, la 21e édition du RALLYE DES PRINCESSES RICHARD MILLE.

On s’était dit rendez-vous dans un an… Mais franchement, à quoi ressemblerait un rallye avec des équipages masqués, des soirées distanciées, des déjeuners et des dîners séparés par un plexiglass, si les restaurants sont ouverts ? Ce n’est pas cela l’esprit du RALLYE DES PRINCESSES RICHARD MILLE.

LA CONFIANCE DES PRINCESSES

 

Plus de 100 équipages nous ont fait confiance et c’est pourquoi, à six semaines du grand départ de Paris, c’est la mort dans l’âme que nous sommes contraints d’annoncer en accord avec nos partenaires ce nouveau report à fin mai / début juin 2022. Les dates exactes vous seront précisées ultérieurement.

Votre soutien, votre confiance et cette solidarité nous ont été d’un précieux secours. Malgré le standby qui nous est imposé depuis un an, l’ensemble de l’équipe d’organisation n’a jamais été aussi déterminé. Promis, cette 21e édition du RALLYE DES PRINCESSES RICHARD MILLE sera vraiment inoubliable !

Et nous ne doutons pas que pour rien au monde vous ne manqueriez ce rendez-vous. C’est pourquoi nous vous demandons de faire à nouveau preuve de patience.

Une fois généralisée, la vaccination nous permettra de nous retrouver en toute liberté et partager cette escapade féminine unique en sillonnant les plus belles routes de France.

Alors, si on se disait, tout simplement, rendez-vous dans un an.

Bien à vous toutes et tous

Viviane & Patrick Zaniroli
ANNULATION DU RALLYE DES PRINCESSES 2020

Evenements Rallye des Princesses

About Author

gilles