LA BELGE SARAH BOVY REJOINT IRON LYNX EN MICHELIN CUP 2021

 

 

Après le tout récent renvoi le 8 avril, de la Britannique Esmee Hawkey (Voir lien) de son programme en endurance en ELMS (European Le Mans Series), la Scuderia Italienne Iron Lynx, a dû revoir ses plans, il y a quelques jours et ce avant que ne débute cette semaine la saison 2021, avec la manche inaugurale du calendrier, celle de l’Espagne sur le circuit de Catalunya de Montmelo près de Barcelone.

 

MICHELIN CUP 2021 – IRON LYNX RECRUTE SARAH BOVY.j

 

La transalpine Manuela Gostner, qui avait d’abord été retenu pour rouler au volant de la Ferrari F488 GT3 Iron Lynx en Michelin Le Mans Cup, aux côtés de la jeune Française Doriane Pin, va du coup rebondir et se retrouver à nouveau toujours au volant d’une Ferrari Iron Lynx mais … en ELMS!

Raison pour laquelle, Doriane Pin va désormais être épaulée par la pilote Belge Sarah Bovy, laquelle va découvrir le Championnat ELMS, au volant de la Ferrari 488 GT3 N°9, elle qui en course a déjà piloté des GT3 ces dernières années.

 

François LEROUX

Photos : Antoine CAMBLOR – TEAM 

 

MICHELIN LE MANS CUP-Circuit de BARCELONA Catalunya 2021-Ferrari 488 GT3–n°9 de l’équipage féminin du Team IRON LYNX-  Photo : Antoine CAMBLOR

NOTRE ARTICLE PRÉCÉDENT SUR LE PROGRAMME FÉMININ IRON LYNX

http://www.autonewsinfo.com/2021/04/08/esmee-hawkey-viree-par-la-scuderia-iron-lynx-en-elms-355399.html

ELMS Endurance Sport

About Author

gilles