EXCEPTIONNELLE LA NOUVELLE BENTLEY CONTINENTAL GT SPEED CONVERTIBLE

 

 

 

Comme le coupé de prestige Continental GT Speed, la nouvelle Bentley Continental GT Speed Convertible est une automobile d’un autre temps, une voiture exceptionnelle.

Un véritable bolide surpuissant capable de rouler… à 335 km/h et avec la sonorité d’un W12 TSI, 6 litres à 12 cylindres développant tout de même 659 ch !

Afin d’éviter et de limiter un tantinet la consommation, on a accès à une désactivation active des cylindres, encore que la clientèle qui s’offre ce type de sublime automobile, regarde rarement la jauge…

 

 

Cette dernière née de la gamme Bentley dispose de 4 roues motrices et d’un différentiel arrière électronique. En option, le freinage peut avoir plus de mordant avec des disques céramiques.

Le système antiroulis 48 Bentley Active Drive complète les technologies du châssis comprenant une suspension pneumatique à 3 chambres et un amortissement dynamique.

 

 

C’est une Bentley, cela signifie donc que luxe et raffinement sont évidemment ‘premium’. Le volant chauffant, comme les accoudoirs d’ailleurs  est en Alcantara tout comme la console centrale également en Alcantara. Les sièges chauffants et ventilés disposent eux d’un chauffage de cou !

Reste maintenant une question car non encore communiquée : Celle de connaître le prix de cette nouvelle Bentley Continental GT Speed Convertible ?

 

John ROWBERG

Photos: CONSTRUCTEUR 

 

Bentley Constructeurs Sport

About Author

gilles