FLASH / MARC MARQUEZ AUTORISÉ A REPRENDRE LE GUIDON EN COMPÉTITION DES LE PROCHAIN GP!

 

Grand retour qui était attendu de MARC MARQUEZ, le multiple CHAMPION du MONDE du MOTO GP avec HONDA HRC

 

FLASH

EXCELLENTE NOUVELLE EN CE SAMEDI MATIN 10 AVRIL 2021

LE RETOUR DU ROI MARC MARQUEZ

 

En effet, le multiple Champion du monde du Moto GP, la vedette de la firme Honda HRC Repsol, va pouvoir reprendre le guidon des le prochain Grand Prix, celui du Portugal à Portimao en Algarve, aprés neuf mois d’absence!

L’immense Champion Espagnol qu’est Marc Marquez, a effectivement obtenu le feu vert médical pour prendre part à la course de Portimão, le 18 avril.

Le sextuple Champion du monde MotoGP, effectuera donc son retour à la compétition, après neuf mois sans compétition et sa blessure au bras dès la première course de la saison 2020. Ce possible come-back, avait été maintes fois évoqué, mais sa reprise avait été régulièrement repoussée et à plusieurs reprises.

C’est véritablement une délivrance pour le pilote Catalan mais avec une épée de Damoclés au dessus de sa téte….  INTERDICTION DE TOMBER!

Sacré Champion du monde de MotoGP en 2013, 2014, ensuite entre 2016 et 2019, l’Espagnol s’était fracturé l’humérus droit dès le premier Grand Prix de la saison 2020 à Jerez de la Frontera, circuit situé en Andalousie,  dans le sud de l’Espagne, le 19 juillet 2020.

Le pilote Espagnol écrit sur son compte Instagram :

« Rendez-vous la semaine prochaine à Portimao. Ces neuf derniers mois ont été difficiles, avec des moments d’incertitude, des hauts et des bas. Mais je suis désormais en mesure d’assouvir à nouveau ma passion »

 

 

Alfredo SORIA

Photos :HRC

MARC MARQUEZ ANNONCE LUI MÊME SON RETOUR EN PISTE

 

Evenements Moto MotoGP Personnalités Sport

About Author

gilles