LA SCUDERIA TS CORSE MONTE EN ENDURANCE ELMS

 

ULTIMATE CUP 2020 MAGNY COURS -La DUQUEINE de la SCUDERIA TS Corse victorieuse – Photo Hugues LAROCHE – –

 

La Scuderia TS Corse de Stefano Turchetto va découvrir le Championnat d’endurance de l’ELMS cette année. Et en ce début de saison, l’équipe vient de participer à ses premiers essais sur piste à Varano, avec au volant de la Duqueine, Pietro Peccenini.

Après une longue pause hivernale, l’équipe s’est en effet rendue sur le circuit de Parme pour une journée d’essais de la Duqueine D08 à moteur Nissan LMP3 avec laquelle elle participera à la série Le Mans Cup.

Au volant du prototype ‘made in France d’Alés, Peccenini avait disputé sa première saison au volant d’une voiture de sport de la catégorie LMP3 en France l’an dernier, remportant des sa seconde apparition au volant de cette Duqueine,une brillante victoire aux 4 Heures de Magny-Cours, l’avant-dernière manche du Championnat Ultimate Cup, en septembre 2020.

L’équipe dirigée par Stefano Turchetto a donc repris le travail pour préparer ses engagements futurs en ELMS et valider les nouvelles données et indications, collectées pour progresser encore dans le développement de la voiture Française.

 

Gianpietro CERVONIA 

Photos : Hugues LAROCHE 

 

ELMS Endurance

About Author

gilles