AU TOUR DE WILLIAMS DE MONTRER SA MONOPLACE 2021, LA FW43B

 

 

 

L’équipe Williams est la dernière cette semaine a présenté sa nouvelle monoplace – une simple évolution du modèle 2020 – pour pour la saison 2021 en Championnat du monde de Formule 1, dénommée FW43B, monoplace avec une livrée nouvelle mais toujours à base de blanc et de bleu, ses couleurs traditionnelles, voiture qui sera pilotée par la paire avec le Britannique George Russell et le Canadien Nicholas Latifi.

Cette nouvelle décoration tranche totalement avec la livrée sobre essentiellement blanche de la saison dernière.

Rappelons que le fonds d’investissement Américain Dorilton Capital, qui a racheté le Team Williams courant 2020, a nommé comme  responsable Simon Roberts et Jost Capito comme Team Manager.

Dans un communiqué, le Team indique :

« Williams est une icône du sport automobile, et l’écurie a construit sa réputation et ses succès autour de sa détermination, son innovation et sa passion. Les hauts et les bas font partie de l’histoire de toute écurie, mais les succès du passé ne sont pas suffisants pour construire ceux de l’avenir. Cette livrée 2021 représente bien ce qui fait le cœur de Williams, sa détermination et sa motivation. Alors que nous commençons une nouvelle aventure, il y a encore beaucoup de travail à accomplir, et nous avons hâte de revenir en piste afin de concrétiser nos progrès. »

Reste maintenant à le démontrer sachent que l’écurie de Grove, s’est classé dernière des trois dernières saisons !

 

John ROWBERG

Photos : TEAM 

 

F1 Monoplaces

About Author

gilles