VETTEL EST DÉJÀ TRÈS BIEN INTÉGRÉ A SA NOUVELLE EQUIPE… ASTON MARTIN!


 

Dans un jour, demain mercredi 3 mars, l’équipe Aston Martin, ex Racing Point et anciennement Force India, présentera et dévoilera sa monoplace destinée à la saison 2021.

Laquelle sera destinée au Canadien Lance Stroll, qui entame cette année sa quatrième saison avec le Team, aprés avoir débuté en 2017 chez Williams, et à la recrue, le pilote Allemand, ancien quadruple Champion du monde de Formule 1 et en provenance de Ferrari, Scuderia où il a piloté durant six années, Sebastian Vettel.

 

Otmar-SZAFNAUER

 

Patron de cette équipe Aston Martin, l’Américain Otmar Szafnauer, à la veille du launch, explique :

« Nous sommes transportés par le fait qu’il ait gagné quatre titres mondiaux et qu’il sache ce qu’il faut faire pour y parvenir »

Et il ajoute :

« Il travaille très dur. Je peux vous assurer qu’il est très motivé. Mais je ne pense pas qu’il agisse ainsi pour contredire ses détracteurs, c’est juste sa nature. Il est impliqué dans ce projet et donnera le meilleur de lui-même. »

Avant d’indiquer encore et de préciser :

« Tout le monde au sein de notre écurie est ravi qu’il soit là avec nous. Pour le moment, il s’est très bien intégré à l’équipe. »

 

 

 

Sur que Seb après ses dernières campagnes loupées au volant de la Rosso, va avoir à cœur de briller avec cette monoplace Aston Martin.

Premiers éléments de réponse à la fin du mois à l’occasion du premier Grand Prix 2021, celui de Bahreïn sur le circuit de Sakhir. Auparavant, il aura eu le loisir de découvrir cette Aston Martin lors des essais collectifs d’avant-saison sur cette même piste de Sakhir !

 

John ROWBERG

Photos : TEAM

 

 

F1 Monoplaces

About Author

gilles