LE RALLYE DU TOUQUET 2021, N’AURA PAS LIEU DU 18 AU 20 MARS PROCHAIN

 

 

Dans un communiqué publié ce mardi soir 2 mars 2021, les organisateurs du Rallye du Touquet – Pas de Calais ont annoncé la non-tenue de leur épreuve, laquelle avait déjà bien failli être annulée l’an dernier, se disputant in extremis quelques heures avant le début du confinement ! Épreuve finalement remportée par Yoann Bonato (photo ouverture)

 

Bonsoir à tous,

Nous sommes très déçus car en raison des rumeurs qui circulent ce soir et qui devraient être confirmées dans les prochaines heures, le Rallye le Touquet Pas-De-Calais ne pourra malheureusement pas avoir lieu les 18, 19 et 20 Mars prochains.

Mais vous connaissez notre détermination et c’est pour cette raison que nous avons travaillé avec la FFSA,les Services de l’Etat et la ville du Touquet pour trouver une date de report de notre 61ème édition que nous vous annoncerons au plus tard jeudi !

À très vite

L’équipe d’organisation

Rappelons ( voir notre lien)  que l’épreuve suivante le Lyon Charbonniéres est très loin d’étre assurée elle aussi, la préfecture du Rhône s’y opposant visiblement !

POSSIBLE ANNULATION OU REPORT POUR LE RALLYE LYON CHARBONNIÈRES 2021

Evenements FFSA Rallye Flash Info Rallye

About Author

gilles