LA LISTE PROVISOIRE DES ENGAGÉS AU CHAMPIONNAT US DE L’INDYLIGHT 2021

 

 

 

Au 1er mars, le nombre total d’inscrits au Championnat Junior des monoplaces de l’Indylight celui de l’Indy Lights est maintenant passé à douze après une saison 2020 ‘ blanche’ suite au blocage de multiples événements sportifs et naturellement des compétitions automobiles et ce en raison de la pandémie du Coronavirus COVID-19 !

La catégorie ‘formation’ de l’IndyCar Séries revient donc cette année, grâce à l’impulsion donnée par le propriétaire Roger Penske, tant du point de vue des  progrès et améliorations techniques que de celui de la réduction des coûts.

 


INDYLIGHT 2021-La DALLARA du Team GRG-HMD.

 

Après l’annonce attendue de la présence de Linus Lundqvist chez GRG-HMD, le Danois restant avec la structure qui l’a conduit au succès en Formula Regional Americas, les dernières nouvelles concernent l’arrivée de Nikita Lastockin, de Toby Sowery et de Christian Bogle.

Lastochkin arrive à Indy Lights après avoir débuté en monoplace assez tard. Dans un passé récent, il a disputé trois saisons dans ce qui se nomme désormais l’Indy Pro 2000 et deux également en USF2000.

Sowery, a trouvé lui une place auprès du Team Juncos, après avoir terminé troisième de la saison 2019 avec une victoire de Pelfrey.

Bogle, un tout jeune Américain, âgé de dix-neuf ans, fait lui le saut direct depuis l’USF2000 où il a couru dans le programme de Jay Howard. Il sera le partenaire d’Alex Peroni au sein de l’équipe Britannique Carlin.

 

Peter GRISWOLD

Photos : INDYLIGHT

 

LA LISTE PROVISOIRE DES ENGAGES A L’INDYLIGHT 2021

 

Andretti Autosport

Robert Megennis

Kyle Kirkwood

Danial Frost

Devlin DeFrancesco

 

Carlin

Christian Bogle

Alex Peroni

 

GRG with HMD

Linus Lundqvist

Benjamin Pedersen

 

HMD

Nikita Lastochkin

David Malukas

 

Juncos Racing

Sting Ray Robb

Toby Sowery

 

 

Indylight Monoplaces

About Author

gilles