LE TOUR AUTO 2021 EST REPORTÉ AU MOIS DE SEPTEMBRE

 

 

 

 

Il fallait s’y attendre et comme bien des compétitions de ce début de saison 2021, et en raison des différentes mesures et restrictions actuelles nationales et locales appliquées aux événements de grande envergure, à la suite de l’épidélie du Coronavirus COVID-19 qui s’installe et perdure, il a été décidé, après concertations avec les partenaires et l’ensemble des villes investies dans l’organisation de reporter la trentième édition du Tour Auto Optic 2ooo au mois de septembre.

Le rallye se tiendra donc du 30 août au 4 septembre 2021. L’itinéraire restant identique et inchangé, avec un grand départ du Grand Palais Éphémère situé devant l’Ecole Militaire, face à la Tour Eiffel et une arrivée dans la belle ville de Nice.

Patrick Peter confie:

« Nous nous devons de respecter l’ensemble des mesures visant à protéger le public, les concurrents, leurs équipes, les partenaires et toutes les personnes mobilisées pour l’organisation de ce bel événement. Nous reprenons le chemin du Tour Auto au mois de septembre, une date qui avait eu un grand succès l’année dernière. »

Sans compter les mesures prises par bon nombre de gouvernements sur la circulation de leurs citoyens, sachant que la très grande majorité des concurrents vient bien de l’étranger !

Aussi, du fait du report du Tour Auto au mois de septembre, les  Dix  Mille Tours  du  Castellet se tiendront et si tout va bien… du  30 avril au 2 mai 2021.

 

Gilles GAIGNAULT

 

Auto Historique Tour Auto

About Author

gilles