LES AUTOMOBILES JAGUAR SERONT TOUTES ÉLECTRIQUES EN 2025

 

 

 

Thierry Bolloré, le PDG de la firme de prestige Britannique Jaguar, a annoncé ce lundi 15 février 202,1 que toutes Jaguar seront entièrement électriques en 2025.

Dans une présentation en ligne pandémie du Coronavirus oblige, le nouveau dirigeant de Jaguar-Land Rover, le Français Thierry Bolloré, l’ex directeur général du Groupe Renault, nommé PDG de Jaguar le 28 juillet 2020, a annoncé ce jour, le futur objectif pour 2025, indiquant que toute la gamme Jaguar serait 100% électrique, sur la base d’une plateforme unique et exclusive.

Après l’actuel modèle I-Pace, le prochain et second modèle de la marque sera la grande berline XJ, alors qu’il se murmure en coulisses qu’un SUV J-Pace est en projet !

Reste tout de même une question, que deviendront les berlines XE/XF, les SUV E-Pace/F-Pace et la sportive F-Type ?

Thierry Bolloré promet un style transformé, un nouveau positionnement et ce avec de possibles segments inédits pour la prestigieuse marque Anglaise.

Ultime info, propriété de la marque Indienne Tata Motors, Jaguar continuera à produire ses futures voitures électriques dans son usine historique du Royaume-Uni, de Solihull.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos: JAGUAR 

 

 

Constructeurs Économie Evenements Jaguar

About Author

gilles