FERNANDO ALONSO A QUITTÉ L’HOPITAL

 

 

Ce lundi 15 février 2021, l’ancien double champion du monde Fernando Alonso, son équipe l’écurie Alpine, l’a annoncé, indiquant que son pilote Espagnol avait été autorisé à quitter l’hôpital par les médecins de l’hôpital Suisse de Lugano, où il vit comme l’ancien Champion du monde moto, son compatriote JorgeLorenzo.

Et où il était en observation depuis deux jours, à la suite de son accident a vélo !

Fernando Alonso ayant le 11 février, été heurté par une voiture à Pregassona, via La Santa près du club Lidl, quartier de Lugano, alors qu’ il s’entraînait à vélo.

Alpine précisant ce jour :

« Après une période de 48 heures d’observation à l’hôpital en Suisse, Fernando Alonso a pu sortir et continuera sa convalescence à son domicile. Il va suivre une brève période de repos complet avant de reprendre progressivement l’entraînement pour poursuivre sa préparation pour le début de saison.

L’écurie avait précisé vendredi dernier que l’Espagnol avait été opéré de la mâchoire supérieure et que « l’équipe médicale qui l’a suivi se montrait  satisfaite de ses progrès »

Pour sa part, ‘ Nando a indiqué lui sur son compte Twitter :

« Merci à tous pour votre soutien, de tout cœur.

Rappelons que la saison doit débuter du 12 au 14 mars par les essais d’avant-saison qui se tiendront à Bahreïn sur la piste de Sakhir. avant le premier Grand Prix de l’année, toujours sur cette même piste de Sakhir, fin mars

 

Peter SOWL

Photo : TEAM

 

Evenements F1 Flash Info Monoplaces

About Author

gilles