MOTOGP 2021 ET SAINT VALENTIN : FRANCESCA SOFIA, LA FIANCÉE DE ROSSI… CHAMPIONNE DU MONDE

 

 

 

Francesca Sofia Novello passe sa vie à voyager entre Tavullia – là, où elle habite avec Valentino Rossi – et Milan (350 bornes quand même…)  la capitale mondiale de la mode, où elle est mannequin.

Le contraste est saisissant dit-elle entre le milieu très machiste de la mode à Milan et la vie à Tavullia.

 

FRANCESCA SUR LE « CATWALK »

 

En effet, les golden boys de la capitale Lombarde doivent l’avoir mauvaise de voir la plus jolie fille du pays sortir avec un homme – le Champion moto Rossi – qui n’est pour eux qu’un péquenot, mais c’est comme ça les mecs, c’est Valentino Rossi, multiple Champion du monde et qui a gagné, aussi encore, cette course là…

Cela fait trois ans qu’ils se connaissent bibliquement, ayant commencé par se tourner autour dans les dîners d’amis durant une année. Pas facile de se retrouver, Valentino passe sa vie à courir le monde (l’Europe depuis le virus) mais « Vale » est allé s’entraîner au Crossodromo la Ginestra di Fermignano, un terrain de cross à 40 km de chez lui et pour la Saint Valentin, ils devaient forcément se retrouver !

 

 

La semaine qui vient va être chargée, mardi c’est le 42ème anniversaire du Champion, vendredi c’est la présentation (vidéo) de sa nouvelle équipe, le team Petronas Yamaha.

Ce sera aussi la vingtième année de course en cylindrée 500/MotoGP de Valentino, et on dit beaucoup que ce sera sa dernière année en piste.

Francesca n’aime pas aller voir les GP, partagée entre la peur et l’envie de le serrer dans ses bras quand il fait un bon résultat.

 

 

Elle ne va donc que sur 3 ou 4 Grands Prix, chaque année.

Bien entendu, à l’occasion de la St Valentin, magazines féminins et émissions de TV sur la mode, se la sont arrachée, elle a d’ailleurs fait cette déclaration…

« Il est certainement l’homme de ma vie, tout se passe bien. L’anneau qu’il m’a offert est un beau cadeau mais la fidélité d’un anneau ne resserre pas celle que l’on a dans le cœur ».

On a compris que vivre hors mariage, les dévots diraient « vivre dans le pêché », n’est un problème, ni pour Vale ni pour Francesca.

 

 

 

L’enfant en revanche…

Francesca dit qu’elle veut être mère, qu’elle a le temps, elle est jeune, mais pour l’instant ce n’est pas au programme.

C’est un peu cette saison que tout peut se décider.

 

LA VIE DE FAMILLE…PLUS TARD!

 

Valentino Rossi pourrait en effet raccrocher le casque, en tous cas celui des GP parce qu’au Ranch, il retrouvera ses élèves dont son ami et coéquipier Morbidelli, devenant probablement dans un avenir proche, patron de team en MotoGP.

Ce qui est un boulot de dingue, selon ce que me disent mes amis qui font ce métier depuis des années, donc cela ne laissera pas le temps de la vie de famille, car Valentino Rossi va continuer à sillonner le monde et Francesca n’a pas forcément envie de passer définitivement des défilés au petit village de Tavullia.

Cette vie de dingue va donc continuer un moment mais ce jour, Francesca a été définitivement … Championne du monde de la séduction

Jean Louis BERNARDELLI

Photos / DR et MotoGP

 

 

 

 

 

Evenements Flash Info Moto MotoGP Personnalités

About Author

jeanlouis