LE MOTEUR FERRARI F1 DE LA SAISON 2021 A TOURNÉ…

 

 

 

 

La Scuderia Ferrari a démarré son moteur millésime 2021 qui équipera sa monoplace 2021 et elle en a profité pour annoncer la date de la présentation de l’équipe, fixée au 26 février prochain.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la Scuderia Ferrari, le Team Principal Mattia Binotto déclare:

« Notre saison 2021 débute ce jour. De nombreux défis nous attendent et nous sommes déterminés à faire mieux qu’en 2020. La voiture a été améliorée dans tous les domaines où le développement était autorisé. Nous devons travailler de façon déterminée et concentrée, en sachant où nous en sommes et où nous voulons aller. Mais désormais, c’est à la SF21 de parler. »

Puis, on découvre ensuite un film tourné dans les ateliers de l’usine de Maranello lequel nous permet d’assister à la mise en route du moteur de la SF21, la monoplace appelée à redorer le blason Ferrari après une saison 2020 des plus catastrophiques, l’une des pires de toute l’histoire de Rosso en GP, principalement à cause d’un moteur poussif et manquant de performance.

Et que l’on annonce comme totalement amélioré pour  cette nouvelle saison 2021.

Enfin, à la fin de la vidéo, Ferrari donne rendez-vous à se fans les très fidèles tifosi, le 26 février, où Mattia Binotto, Charles Leclerc et la recrue l’Espagnol Carlos Sainz Junior, dévoileront la monoplace SF21 et les objectifs pour la saison.

Cette dernière née SF21, elle, sera en piste pour la première fois comme ses rivales, lors des essais d’avant-saison qui sont programmé sut le circuit de Sakhir à Bahreïn, à partir du 12 mars.

 

Gianpietro CERVONIA

Photo : FERRARI

 

 

 

Evenements F1 Flash Info Monoplaces

About Author

gilles