GT REBELLION SERIES 2021 : ERIC DEBARD ET FABIEN BARTHEZ… RETROUVAILLE ENTRE GENTLEMEN !

 

REBELLION GT WORLD 2021 – La MERCEDES AKKA DE BARTHEZ DEBARD

 

Le tandem a déjà fait ses preuves en 2018 (avec Philippe Giauque), troisième AM overall du GT World Challenge Europe et troisième de l’Endurance Cup (AM). Eric Debard et Fabien Barthez renouvellent cette saison leur sympathique et fructueuse collaboration au sein du Team AKKA-ASP sur la nouvelle GT Rebellion Series.

Ce duo de Gentlemen à la pointe de vitesse affirmée et à la combativité assumée promet d’offrir de belles passes d’armes dans les rangs de la nouvelle GT Rebellion Series…made in SRO !

Un duo redoutablement efficace, disposant maintenant d’une grande expérience de l’endurance et des pistes européennes, l’équipage de la Mercedes-AMG GT3 N°81 ne devrait pas laisser indifférent. Tour de chauffe hier jeudi 11 février 2021, sur le circuit d’Albi…

La GT Rebellion Series est nouvelle série, 100% Gentlemen Drivers, héritière du « GT Sports Club » où le Team AKKA-ASP avait décroché le titre en 2017 avec Anthony Pons.

 

REBELLION GT WORLD 2021 La MERCEDES AKKA DE BARTHEZ DEBARD – – –

 

En 2021, la série sera disputée sur quatre manches et en empruntant des tracés de haut-vol. Coup d’envoi en avril (15-17) dans le temple du sport auto italien, à Monza. Suivront l’Allemagne, avec une escale à Hockenheim (14-15 mai) puis l’Angleterre et l’incontournable circuit de Silverstone (25-27 juin) avant de disputer la finale dans l’hexagone, sur le circuit Paul Ricard (1-3 octobre).

Les courses auront toutes le même format, trois heures, avec deux pilotes AM et trois arrêts au stand.

Comme précédemment annoncé, Eric Debard et Fabien Barthez s’aligneront aussi sur le Championnat de France FFSA GT4 mais pas ensemble… Eric sera associé à Simon Gachet et Fabien à Thomas Drouet.

Rendez-vous à Monza le 15 avril pour le premier round de la GT Rebellion Series !

 

François LEROUX

Photos : TEAM

 

 

GT GT REBELLION SERIES Sport

About Author

gilles