THEO POURCHAIRE MONTE EN F2 CHEZ ART GP

 

Sacré vice-champion en F3 FIA dès sa première saison en 2020, le jeune pilote Français Théo Pourchaire, âgé de 17 ans – il est né le 20 août 2003 à Grasse – va découvrir cette année l’étape suivante, celle de la F2, l’antichambre des Grands Prix de F1 et poursuivre son aventure avec l’équipe tricolore ART Grand Prix.

Le jeune Azuréen Théo Pourchaire, brillant deuxième dès sa première saison du Championnat FIA de Formule 3 en 2020, après avoir auparavant décroché le titre de Champion d’Allemagne de F4 en 2019, continue donc son cheminement et sa progression en s’engageant au Championnat de Formule 2, cette saison, et toujours avec la même équipe, celle d’ART Grand Prix.

Théo Pourchaire a déjà eu l’occasion de piloter une monoplace de F2 lors des deux dernières manches de la fin de saison dernière avec l’équipe HWA Racelab.

Il débutera cette année à l’occasion des tests d’avant-saison, prévus du 9 au 11 mars sur la piste de Sakhir à Bahreïn, celle-là même ou se déroulera la première course du calendrier 2021 le 27 mars.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : TEAMS

 

Théo POURCHAIRE remporte déjà sa seconde victoire en F3 FIA des sa 1ére saison

 

F2 Flash Info Monoplaces Sport

About Author

gilles