TOYOTA DÉVOILE LA LIVRÉE DES YARIS 2021, DONT CELLE DU CHAMPION DU MONDE SÉBASTIEN OGIER

 

 

A quelques jours du lancement de la saison  2021 du Championnat du monde des rallyes WRC, avec la traditionnelle manche d’ouverture, le prestigieux Monte Carlo, l’équipe Japonaise Toyota, a dévoilé la livrée des Yaris WRC 2021.

Dont quatre exemplaires seront alignés cette année en mondial WRC, confiés aux équipages, le duo Français Sébastien Ogier-Julien Ingrassia – les Champions du monde en titre – les Britanniques Elfyn Evans-Scott Martin, les Finlandais Kalle Rovenperä-Jonne Haltunen et le Japonais Takamoto Katsuta, qu’épaule et navigue le Britannique Dan Baritt

Rappelons que douze rallyes figurent, à ce jour, au programme de la saison WRC 2021. Initialement prévu du 11 au 14 février, le rallye de Suède a récemment été annulé à cause de la situation sanitaire du Coronavirus COVID-19.

Rapidement remplacé par l’Arctic Rally, qui se déroulera autour de Rovaniemi au cercle polaire en Laponie, au nord de la Finlande.

Ultime précision, la saison WRC débutera la semaine prochaine, avec le traditionnel rallye Monte-Carlo, prévu du 21 u 24 janvier.

 

François LEROUX

Photos : TEAM

Rallye WRC

About Author

gilles