ANNULATION DU RALLYE DES ROUTES DU NORD 2021

 

 

COMMUNIQUÉ RALLYE DES ROUTES DU NORD

 

Aux équipages, Aux officielles et commissaires, Aux bénévoles, Aux partenaires, Aux maires des communes impliquées, Aux représentants d’administration, Aux passionnés

MERVILLE le 15 janvier 2021

Comme vous le savez, depuis maintenant presque un an la situation sanitaire avec l’apparition de la COVID-19 à touché notre pays rendant les grands rassemblements et manifestations incertains.

En lien avec les services de la préfecture depuis le début de semaine, elle rappelle que toutes manifestations sportives non professionnelles sont interdites au moins jusqu’au 31 janvier. Ainsi il est donc impossible d’avoir une réponse positive avant cette date.

Après concertation des membres de l’équipe d’organisation de l’Association Rallye Mervilloise, il est décidé à l’unanimité, contraint mais conscient des réalités, d’annuler la 35ème édition du Rallye de Routes du Nord qui devait avoir lieu les 5, 6 et 7 février prochain.

Ne voulant pas perturber le calendrier des rallyes défit en fin d’année, aucun reportV sur l’année 2021 n’est envisagé.

Mr Frédéric ROUSSEL, président de l’ARM accompagné de Vincent DESPREZ, vice-président Joyce LEFEBVRE, Secrétaire et trésorière et Jean-Pierre HOUSSIN ,responsable des commissaires tiennent à remercier :

Les concurrents qui se sont fortement mobilisés par l’envoi de leur engagement démontrant une fois de plus leur intérêt aux belles spéciales de la région.

Les maires des communes de MERVILLE, FLEURBAIX, ESQUELBECQ, DEULEMONT et FREULINGHIEN pour leur confiance et leur enthousiasme, permettant la création de spéciales autour de leur village.

Les officiels, commissaires et bénévoles pour avoir répondu présent pour les diverses missions lors du rallye.

L’ASA 59 pour leur aide dans la réalisation des différents documents préfecture et leurs conseils.

Les partenaires qui sans leur soutien, l’organisation d’un tel rallye ne pourrait se faire.

C’est donc avec un pincement au cœur que l’ensemble de l’équipe vous communique cette annulation mais vous donne rendez-vous l’année prochaine pour une édition similaire à celle prévue en espérant sans ces contraintes et incertitudes de dernière minute.

Les documents papiers envoyés pour l’engagement ne seront pas détruit mis à part les chèques (droits d’engagement et caution). Ainsi moins de paperasse dans les enveloppes pour l’année prochaine !

Pour toutes questions vous pouvez joindre l’ARM via le Facebook ou le mail de l’association. A bientôt sur les routes Sportivement

L’équipe de l’ARM

 

FFSA Rallye

About Author

gilles