LES BONS SOUVENIRS AVEC NEUVILLE EN WRC DE NICOLAS GILSOUL

 

 

Nicolas Gilsoul, le fidèle navigateur du Rallyman Belge, Thierry Neuville, qui a annoncé tôt ce vendredi 15 janvier 2021, leur séparation, s’est à son tour exprimé:

« Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le deviner, mon téléphone n’a cessé de sonner depuis la nouvelle de ce matin: Thierry et moi ne serons pas coéquipiers cette saison.

Où est-ce que je commence? Nous avons partagé des moments uniques, comme notre première victoire en Allemagne, nos victoires en Sardaigne, en Suède, en Argentine, à Monte Carlo,… des joies immenses, des déceptions, des sections d’attaque à la limite, des sauts, des offs, en un mot: des émotions que le WRC peut apporter. C’est ce que je retiendrai de ces années ensemble.

Dans une relation, la fin est parfois un peu brusque. Mais je peux mesurer chaque jour la chance que j’ai de vivre de ma passion et je ne veux que souhaiter à Thierry et Martijn le meilleur pour la saison à venir. Je tiens également à remercier toute l’équipe Hyundai, je vous souhaite à tous beaucoup plus de titres de Champion du Monde!

Merci pour tous vos gentils messages, et ce n’est qu’un au-revoir… Je n’ai pas l’intention de rester longtemps derrière mon bureau: ma place préférée est la bonne, dans une voiture de rallye.

Nicolas. »

 

Rallye WRC

About Author

gilles